Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur Habbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PARTIE 1] La zone de combat, LES MONTAGNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : In my bedroom, in meanville <3

[PARTIE 1] La zone de combat, LES MONTAGNES Empty
MessageSujet: [PARTIE 1] La zone de combat, LES MONTAGNES   [PARTIE 1] La zone de combat, LES MONTAGNES Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:13

J' arrivais au sommet du mont couronnée avant d'arriver à Unys un jeune montagnard arriva me proposé un duel 3 vs 3 heureusement j'avais mon Motisma,Mon négapi et mon Gringolem je me plaça dans mon coin et lança mon honorball de ma main droite d'un geste moulinet
~ALLEZ VIENS À MOI MOTISMA !! GO
~MotiMotiMotiMoti
~Transforme-toi en frigo et utilise laser glace !!
Le jeune montagnard avais invoqué son racaillou niveau 23 j'ai utilisé juste Motisma et j'ai gagné il a cru me battre.. J'ai un pokémon niveau 95 Allalalala.
~Motisma retour..
Un autres montagnard me proposa un duel 1 vs 1 c'était Evengeline la montagnarde. C'était une fille..
Bref, elle utilisa son arcanin niveau 30 un peu plus coriace mais facile.
~Allez Gringolem en avannnnnt !!!
~Gringooooo
~Utilise Onde de choc cc sur arcanin !!
J'avais gagné mais bon encore un duel ?! C'est pas possible mais cette fois ce n'était pas un petit duel de pacotille.. C'était contre Ghetis chef de la team Plasma..
~NÉGAPI EN AVVVVANNNT MON COPAIN !!!
~Negapiiiii ? (WTF)
~Euh désolé du dérangement
Ghetis utilisa son Raichu et son polagriffe
~Waouhh,Motisma rejoins moi dans le combat !!
~Négapi utilise Boule élec sur polagriffe et Motisma transforme toi en LaveLinge et utilise aquajet sur Raichu.
Quel combat mes deux pokémons leurs resté 10 Pv et j'avais battu la team plasma j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE 1] La zone de combat, LES MONTAGNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTIE 1] Un lac comdamné
» [PARTIE 1] Les sauvegardes des joueurs
» [PARTIE 1] Le village des dragons
» [PARTIE 1] Les sept mers..~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta :: Zone de RP :: Les Montagnes/Monts-
Sauter vers: