Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur Habbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Gringolem de la Justice .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skypy

skypy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:02

A Savoir : Le pokémon que j'ai pris servira uniquement la Justice , pour le moment , il n'est que niveau 6 avec 77 PV , c'est un Gringolem [Sérieux] .

Caractère : Sérieux , lent , respectueux , toujours prêt a aider , il ne se laisse pas faire .

Pseudo : Skypy

Histoire : Gringolem étais dans un endroit paisible , remplie de pokémon ainsi que de dresseur , jusqu'au jour ou , il avait put voir un dresseur testé un pokémon , celui-ci , l'avait mis K.O par son pokémon , ne l'avait pas pris car il ne préciser pas assez , la construction de son Rôle Play n'étais pas parfaite , il n'avait même pas pris soin de le soigné ! Alors Gringolem entra dans une colère meurtrière , et se mit a se déchaîner sur le pauvre pokémon du dresseur jusqu'à l'avoir mis hors combat ! Depuis ce jour , Gringolem sert la Justice , il essaye d'aider du mieux qu'il peut .

PS : Je n'avais pas trouvé le codage , excuser moi .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Servir est mon devoir,
Les larmes de l'ennemi vont pleuvoir,
Jamais tu ne pourra prévoir,
Mes attaques,et encore moins les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Absol

Absol


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Dans les montagnes ~

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:11

J'adore ta signature c:
Revenir en haut Aller en bas
skypy

skypy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:30

Merci mon chère Absol . Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Servir est mon devoir,
Les larmes de l'ennemi vont pleuvoir,
Jamais tu ne pourra prévoir,
Mes attaques,et encore moins les voirs.


Dernière édition par skypy le Sam 25 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absol

Absol


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Dans les montagnes ~

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:38

Mais derien *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : Férération Ranger de Folcomble/Arène du Conseil 4

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:15

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-hb.kanak.fr
skypy

skypy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:18

Merci a toi , Justine , que la Justice te guide , et préserve ta vie ainsi que ton âme , je serais la pour te servir .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Servir est mon devoir,
Les larmes de l'ennemi vont pleuvoir,
Jamais tu ne pourra prévoir,
Mes attaques,et encore moins les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaria

Zaria


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : My bed! ♥

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:11

Une jolie Présentation propre appliquée . J'aime sa !
Bravo à toi , Gringolem de la Justice , tu es un super Justicier !



_______________________________________________
Le Gringolem de la Justice . Tumblr_m86zs0ZOYA1qjwhrf


I sink alone in front of the camera..
Revenir en haut Aller en bas
skypy

skypy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:33

Ne me flatte pas trop , je te pris , je vais finir tout rouge et .. et .. je vais me laisser aller .. et sa sera un poing faible pour me mettre K.O , maintenant vous connaissez mon poing faible , vilain(e)s garnements !
(Le gringolem va s'arrêter dans son délire , c'est l'émotion , excuser le .)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Servir est mon devoir,
Les larmes de l'ennemi vont pleuvoir,
Jamais tu ne pourra prévoir,
Mes attaques,et encore moins les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaria

Zaria


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : My bed! ♥

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:03

Oups.. Désoler .. C'est vrai , parfois je flatte quelque gens pour le dire vraiment ceux qu'il sont .. Maintenant je sais votre poing faible ! YOUPIIII ! (Non je rigole.) Bref , vous savez avoir un délire est bien plus que protégée , c'est rigoler, ne vous excuser pas, c'est moi qui devrai m'excuser .



_________________________________________________
Le Gringolem de la Justice . Tumblr_m86zs0ZOYA1qjwhrf

I sink alone in front of the camera..
Revenir en haut Aller en bas
skypy

skypy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:09

Non mais en plus elle se permet de me vouvoyez , non mais allo , tu vouvoie une poubelle qui évolue en Iron Man , c'est comme si .. euh .. bah .. bon ok je sors ! *Ainsi , il sorta par l'issue de secours spécial pour les Blague de Merde , il fixa le sentier tout plein de verdure , ainsi que de forêt , il marchait d'un pas lent , dépressif , en direction de la grande forêt .*
PS : Moi aussi , j'aime ma construction du Rôle Play !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Servir est mon devoir,
Les larmes de l'ennemi vont pleuvoir,
Jamais tu ne pourra prévoir
,Mes attaques,et encore moins les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gringolem de la Justice . Empty
MessageSujet: Re: Le Gringolem de la Justice .   Le Gringolem de la Justice . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gringolem de la Justice .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la Team Justice .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: