Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur Habbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation~Zaria Kincaide,Pokéstaff&Conseil4

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaria

Zaria


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : My bed! ♥

[Présentation~Zaria Kincaide,Pokéstaff&Conseil4 Empty
MessageSujet: [Présentation~Zaria Kincaide,Pokéstaff&Conseil4   [Présentation~Zaria Kincaide,Pokéstaff&Conseil4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:56


Zaria.Kincaide
Pokéstaff~Conseil4 type Plante. J'ai noyer un poisson!



A savoir et à retenir mon coco ! J'ai les cheveux blonds,les yeux bleu peu clair.Je porte parfois une lame secrète pour me défendre.• Je suis Pokéstaff • Je suis Conseil4 type, Plante :bg non ?: • Je n'ais encore que 0 Pokémon. •Je n'ais encore que 0 Badge.J'ai une soeur jumelle qui se nomme : Manon Kincaide.Je porte beaucoup de bijoux , surtout ceux de mes arrière-grand parents , car mes parents ma soeur et moi , on héritée d'une grande fortune.
Mon caractère .. Bon ok des qualitées mais des défauts '-' .. Je suis travailleuse , surtout en classe ou dans d'autre chose .. J'suis une râleuse alors la je suis la PRO de chez PRO ! J'suis Seksy parce que il y'a que moi et ma soeur.Mauvaise joueuse à tout priiiiix !
J'ai la flemme d'écrire , de toute façon. :copiecollej'aimesa: Bon go sur l'histoire Il y a quelque temps deux jeunes filles au nom de Manon et Zaria sont née dans le Montana en amérique, quelque années plus tard, leurs père partis à la guerre avec son négapi et son lucario ils revint 2 années plus tard... A bout de force épuisé par son combat contre la team plasma. (teamkekette) Les 2 filles partirent dans leurs quêtes pour combattre la team plasma leurs père avaient légué a Manon son Négapi et à Zaria un oeuf de pokémon plante..Zaria s'occuper très bien de son oeufs et prennez soins de lui, et leurs mère Inezia (Kincaide je rajoute) qui était la championne de l'arène de Méanville avait étais battu par un dresseur cheveu vert, grands portant le nom de Gethis, les 2 amis partirent dans leurs aventure battu les champions puis détronna l'ancien maitre de la ligue puis pris la place du conseils 4 Electrique, et sa soeur la conseils 4 Type Plante.

Je n'ais aucun réseaux sociaux. Vous pouvez me contacter par MP.J'espère que le RPG pokémon vous plaie autant que moi.Soyez gentil avec tout le monde , attrapez des pokémons dont vous aimez.Amusez vous ! Voilà ceux qui compte dans les RPG !Je vous fait de gros bisous ♥.-


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA


Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation~Zaria Kincaide,Pokéstaff&Conseil4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to make your presentation ?
» Présentation de Justine [En cours]
» {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Qui es-tu ? :: Présentations en cours-
Sauter vers: