Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur Habbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Justine [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : Férération Ranger de Folcomble/Arène du Conseil 4

Présentation de Justine [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Justine [En cours]   Présentation de Justine [En cours] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:39




♠ MALICIA` ♠
« Maitre de la Ligue, type Glace, Ranger Pokemon, Coordinatrice et Top Dresseuse»


(c) Never-Utopia






Je suis ...



♦ Prénom: Justine Avalon Annabella "Malicia"
♦ Nom: Livingston
♦ Âge: 16 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Groupe: Maitre du Conseil 4, Ranger Pokèmon
♦ Signes particuliers: Non


• Mon Physique •
Justine est une jeune fille aux cheveux blonds, souvent terminés par des mèches de couleurs.
Elle a une peau de couleur pâle, typique du nord d'Unys, et des yeux bleus clairs.
Elle a une taille assez moyenne, mais petite pour son âge.
Elle est souvent habillée de bleu, sa couleur favorite.
Lorsqu'elle combat, elle imite souvent son idole, Inezia : fascinée par les flashs, les paillettes...tout ça la fascine.


• Mon Caractère •

♦ Égoïste ♦ Plutôt sympathique ♦ Moqueuse ♦ Drôle ♦ Gueularde ♦ Sentimentale







Mon Histoire...
Justine Avalon Annabella Livingston est née un 25 Mars à Frimapic, dans la région de Sinnoh, d'un père Pokèmon Ranger et d'une mère professeur Pokèmon. Déjà toute petite, elle voulait devenir Coordinatrice Pokèmon et Top dresseuse, comme sa mère. Après avoir été à l'école d'apprentis dresseurs, elle décida de suivre la voie de son père, celle de devenir Pokèmon Ranger. Elle intégra donc la fameuse Ecole des Rangers, où elle rencontra Glawdys, la future championne de Frimapic et meilleure amie de Justine. A ses 12 ans, ses parents et elle déménagèrent à Flocombes, dans la région d'Unys, pour les recherches de sa mère. Justine avait déjà une grande passion pour les Pokèmon de Type Glace, et , après quelques entrainements, elle se fit remarquer pour devenir la championne de Flocombes. Mais elle voulait, elle aussi, faire comme tous les autres dresseurs de son âge : battre les champion et devenir le nouveau Maitre de la Ligue. Elle laissa donc tomber l'arène et son rêve de devenir Top Dresseuse et Ranger Pokèmon pour devenir Maitre de la Ligue. Aujourd'hui , elle la nouvelle Maitre de la Ligue, et, est une coordinatrice comblée d'être devenue une Top Dresseuse au service de la Fédération Ranger. Elle aide également sa mère dans ses recherches.



Revenir en haut Aller en bas
https://poke-hb.kanak.fr
skypy

skypy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation de Justine [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justine [En cours]   Présentation de Justine [En cours] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:15

Très très belle présentation de ta part , Justine , Gringolem l'approuve !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Servir est mon devoir,
Les larmes de l'ennemi vont pleuvoir,
Jamais tu ne pourra prévoir,
Mes attaques,et encore moins les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Justine [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to make your presentation ?
» {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.
» [Présentation~Zaria Kincaide,Pokéstaff&Conseil4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: