Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur Habbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon

Manon


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : In my bedroom, in meanville <3

{Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Empty
MessageSujet: {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.   {Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:48

Manon KINCAIDE
Conseil 4 Type ELECTRIQUE



à savoir → Hey, i'm créatrice of RPG Manon mais mon nom RP: Manon Kincaide, j'ai 16ans (dans le RPG) Zaria is my sister. and conseils4 Psy.Mon négapi me suis partout, s'est mon pokémon partenaire <3, Mais bon passons, En tant que conseils4 type éléctrique, attention à vos fesses, Manon is back et plus forte. Je vous attends a la ligue pokémon.
caractère → Bon j'ai quelque défaut hein.. Je rage défois, je suis une conasse... bon c'est pas un défaut mais bon..sinon j'ai beaucoup de chose positif comme: gentille, attachante, présente, négociable enfin.. tout les trucs gentils. pas comme, certain de l'autre RPG..
My STORY. →Mon Histoire ? Bas j'vais faire cours..: Il y a quelque temps deux jeunes filles au nom de Manon et Zaria sont née dans le Montana en amérique, quelque années plus tard, leurs père partis à la guerre avec son négapi et son lucario ils revint 2 années plus tard... A bout de force épuisé par son combat contre la team plasma. (teamkekette) Les 2 filles partirent dans leurs quêtes pour combattre la team plasma leurs père avaient légué a Manon son Négapi et à Zaria un oeuf de pokémon psy..Manon et Négapi étais devenue les meilleurs amis du monde, et leurs mère Inezia (Kincaide je rajoute) qui était la championne de l'arène de Méanville avait étais battu par un dresseur cheveu vert, grands portant le nom de Gethis, les 2 amis partirent dans leurs aventure battu les champions puis détronna l'ancien maitre de la ligue puis pris la place du conseils 4 Electrique, et sa soeur la conseils 4 Type Psy.


Comment me contacté ? Sois par MP, ou par Facebook ou MSN~
My Facebook: Manon Habbobeta & mon Msn: Manonhabbobeta@hotmail.fr, J'éspère que vous vous sentirez bien sur notre fabuleux RPG, et sur notre forum.Les horaires des Missions PUB des meetings, seront sur ma présentation dans cette catégorie ou bien dans la catégorie annonce <3..Manon la conseils4, vous saluts et vous dis à bientôt et n'oublié pas d'aimer ma petite présentation et de faire la votre, Pleins de quêtes arriverons sur notre forums. Et restez fidèles. <33 Bisous.


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA




Dernière édition par Manon le Dim 26 Mai - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuniel

Isuniel


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 23

{Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Empty
MessageSujet: Re: {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.   {Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:39

:3333.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Dans l'ombre grandissante de l'Île Cauchemardesque.

{Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Empty
MessageSujet: Re: {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.   {Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:14

c:
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : In my bedroom, in meanville <3

{Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Empty
MessageSujet: Re: {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.   {Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:44

Isuniel tu dois mettre un acteur x')
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : In my bedroom, in meanville <3

{Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Empty
MessageSujet: Re: {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.   {Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:39

Bgbg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Empty
MessageSujet: Re: {Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.   {Présentation# Manon Kincaide, THE  CREATRICE, And, Conseils4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Présentation# Manon Kincaide, THE CREATRICE, And, Conseils4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to make your presentation ?
» Présentation de Justine [En cours]
» [Présentation~Zaria Kincaide,Pokéstaff&Conseil4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OFFICIEL du RPG de Justine et Manon sur HabboBeta :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Qui es-tu ? :: Présentations en cours-
Sauter vers: